Les villages de Noël s'entraînent avec l'arbre du père Noël et les figurines roulantes avec lumière LED et musique Grande pièce maîtresse pour votre collection
Les villages de Noël s'entraînent avec l'arbre du père Noël et les figurines roulantes avec lumière LED et musique Grande pièce maîtresse pour votre collection

Les villages de Noël s'entraînent avec l'arbre du père Noël et les figurines roulantes avec lumière LED et musique Grande pièce maîtresse pour votre collection

Modèle
201303
Prix:
US $ 5.00-10.00 / pièce
Livraison:
FOB XIAMEN CHINA
Quantité minimum d'achat:
600 pièce
Disponibilité:
45 pièce / Date
Lieu d'origine:
Chine
Délai:
10 Date
Quantité:

Les villages de Noël s'entraînent avec l'arbre du père Noël et les figurines roulantes avec lumière LED et musique Grande pièce maîtresse pour votre collection

  • HAUTE QUALITÉ - Fabriqué à partir de matériaux en résine durables, cet adorable village de Noël animé avec des lumières LED décorera votre maison pour les saisons à venir! Améliorez vos décorations de Noël avec ces incroyables figurines Light up Christmas Village.
  • ATTENTION AU DÉTAIL ET À LA CRÉATIVITÉ - Nous sommes fiers de dire que ce village de Noël illuminé est méticuleusement fabriqué à la main et minutieusement peint à la main par des artisans qualifiés.
  • FAIT UN GRAND CADEAU - Ce village de Noël éclairé avec le père Noël fera un cadeau attentionné pour un membre de votre famille ou un ami. Il fera un excellent ajout à votre collection Snow Village, collection Village de Noël ou décor de table de Noël.
  • SPÉCIFICATIONS - Le Père Noël et un homme heureux dans la voiture roulant bonhomme de neige. Les lumières changent leurs couleurs en douceur, ajoutant une sensation magique. Taille du produit: 12x3.5x7 pouces. Ce village des neiges fonctionne avec 3 piles AAA (non incluses). Vous pouvez le placer où vous voulez et concevoir votre propre affichage de village de Noël à l'intérieur ou à l'extérieur!
  • DÉCOR DE NOËL PARFAIT - Cette figurine réaliste du village d'hiver est un ajout populaire à vos décorations du village du Père Noël. Amenez la magie de Noël au niveau supérieur avec cette voiture de Noël réaliste en résine lumineuse!

Description du produit

  • Cette charmante décoration de Noël en résine est un sapin de Noël et un bonhomme de neige lumineux et animés. Il dépeint de fins détails artisanaux une scène de festival pittoresque avec des figurines de personnages et des arbres enneigés. Mesurant 8,7 pouces de hauteur x 3,5 pouces de largeur et 12,2 pouces de longueur, il comporte des lumières LED et de la musique.

envoyer un message

*
* clear input
customer-service Service Clients
message Message
go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

envoyer un message

*
* clear input
Choisissez la langue

Christmas Villages Train with Santa Claus Tree and Rolling Figurines with Led Light and music Great Centerpiece For Your Collection
Christmas Villages Train with Santa Claus Tree and Rolling Figurines with Led Light and music Great Centerpiece For Your Collection

Christmas Villages Train with Santa Claus Tree and Rolling Figurines with Led Light and music Great Centerpiece For Your Collection

Model NO.
201303
Price:
US $ 5.00-10.00 / pieces
Delivery:
FOB XIAMEN CHINA
Minimum order quantity:
600 pieces
Supply Ability:
45 pieces / Day
Country of Origin:
China
Stock Time:
10 Days
Quantity:

Christmas Villages Train with Santa Claus Tree and Rolling Figurines with Led Light and music Great Centerpiece For Your Collection

  • HIGH QUALITY – Made from durable resin materials, this adorable Animated Christmas Village with LED lights will decorate your home for seasons to come! Enhance your Christmas Decorations with these amazing Light up Christmas Village figures.
  • ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY – We are proud to say that this Pre Lit Christmas Village is meticulously hand-crafted and intricately hand-painted by skilled artisans.
  • MAKES A GREAT GIFT – This Lighted Christmas Village with Santa Claus will make a thoughtful gift for your family member or a friend. It will make a great addition to your Snow Village Collection, Christmas Village Collection, or Christmas Tabletop Décor.
  • SPECIFICATIONS – The Christmas Santa and a man happy in the car rolling snowman. The lights change their colors smoothly, adding a magical feel. Product size:12x3.5x7 Inch. This Snow Village is operated with a 3 x AAA Battery (Not Included). You can place it anywhere you want, and design your own Christmas Village Display Indoor or Outdoor!
  • PERFECT CHRISTMAS DÉCOR – This realistic Winter Village Figure is a popular addition to your Santa Village Decorations. Bring the magic of Christmas to the next level with this realistic Lighted Resin Christmas car!

Product description

  • This charming Christmas decoration made in Resin is an illuminated animated Christmas  Santa tree and snowman. It depicts in fine handcrafted details a picturesque festival scene complete with characters figurines and snow-covered trees. Measuring 8.7-inch in height x 3.5-inch in width and 12.2-inch in length, it features Led lights and music.

Send Message

*
* clear input
customer-service Customer Service
skype Skype
message Message
go top Top
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

Send Message

*
* clear input
Choose language