Village de Noël animé de bonhomme de neige et moulin à vent | Village de Noël musical illuminé | Complément parfait à vos décorations d'intérieur de Noël et affichages de vacances
Village de Noël animé de bonhomme de neige et moulin à vent | Village de Noël musical illuminé | Complément parfait à vos décorations d'intérieur de Noël et affichages de vacances

Village de Noël animé de bonhomme de neige et moulin à vent | Village de Noël musical illuminé | Complément parfait à vos décorations d'intérieur de Noël et affichages de vacances

Modèle
201321
Prix:
US $ 5.00-10.00 / pièce
Livraison:
FOB XIAMEN CHINA
Quantité minimum d'achat:
600 pièce
Disponibilité:
45 pièce / Date
Lieu d'origine:
Chine
Délai:
10 Date
Quantité:

Village de Noël animé de bonhomme de neige et moulin à vent | Village de Noël musical illuminé | Complément parfait à vos décorations d'intérieur de Noël et affichages de vacances

  • HAUTE QUALITÉ - Cette scène de Noël animée avec deux enfants skiant et décorera votre maison pour les saisons à venir! Améliorez vos décorations de Noël avec ces incroyables figurines de Noël éclairées.
  • ATTENTION AU DÉTAIL ET À LA CRÉATIVITÉ - Nous sommes fiers de dire que cette décoration de Noël est méticuleusement fabriquée à la main et minutieusement peinte à la main par des artisans qualifiés.
  • FAIT UN GRAND CADEAU - Cette belle scène de neige de Noël éclairée fera un cadeau attentionné pour un membre de votre famille ou un ami. Il fera un excellent ajout à votre collection de Noël et à votre décoration de table de Noël.
  • SPÉCIFICATIONS - Deux enfants skient dans la neige. Les lumières brillent élégamment pendant que les enfants skient et que le moulin à vent roule. L'éclairage cohérent permet aux couleurs de cet ensemble de briller magnifiquement lorsqu'il est allumé. Taille du produit: 9,6x7,3x9 pouces. Cette scène de neige fonctionne avec une pile 3 x AA (non incluse). Vous pouvez le placer n'importe où et concevoir votre propre maison à l'intérieur ou à l'extérieur!
  • DÉCOR DE NOËL PARFAIT - Cette scène de neige réaliste est un ajout parfait à vos décorations. Amenez la magie de Noël à un niveau supérieur avec cette scène de neige animée avec deux enfants skiant et un moulin à vent roulant!

La description

  • Cette charmante décoration de scène de neige réalisée en résine est illuminée, animée par deux enfants des arbres et un moulin à vent. Il dépeint avec des détails artisanaux raffinés une scène de saison pittoresque avec des figurines de personnages et des arbres enneigés. Mesurant 9 pouces de hauteur x 7,3 pouces de largeur et 9 pouces de longueur, il dispose de lumières LED.

envoyer un message

*
* clear input
customer-service Service Clients
message Message
go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

envoyer un message

*
* clear input
Choisissez la langue

Animated Snowman & Windmill Christmas Village | Pre-lit Musical Christmas Village | Perfect Addition to Your Christmas Indoor Decorations & Holiday Displays
Animated Snowman & Windmill Christmas Village | Pre-lit Musical Christmas Village | Perfect Addition to Your Christmas Indoor Decorations & Holiday Displays

Animated Snowman & Windmill Christmas Village | Pre-lit Musical Christmas Village | Perfect Addition to Your Christmas Indoor Decorations & Holiday Displays

Model NO.
201321
Price:
US $ 5.00-10.00 / pieces
Delivery:
FOB XIAMEN CHINA
Minimum order quantity:
600 pieces
Supply Ability:
45 pieces / Day
Country of Origin:
China
Stock Time:
10 Days
Quantity:

Animated Snowman & Windmill Christmas Village | Pre-lit Musical Christmas Village | Perfect Addition to Your Christmas Indoor Decorations & Holiday Displays

  • HIGH QUALITY –This Animated Christmas Scene with two kids skiing and will decorate your home for seasons to come! Enhance your Christmas Decorations with these amazing Lighted Christmas figurines.
  • ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY – We are proud to say that this  Christmas decoration is meticulously hand-crafted and intricately hand-painted by skilled artisans.
  • MAKES A GREAT GIFT – This beautiful Lighted Christmas snow scene will make a thoughtful gift for your family member or a friend. It will make a great addition to your Christmas Collection and Christmas Tabletop Décor.
  • SPECIFICATIONS – Two kids skiing in the snow. The lights glow elegantly while the kids skiing and the windmill rolling. The consistent lighting keeps the colors of this set shining beautifully when turned on. Product size:9.6x7.3x9 Inch. This Snow Scene is operated with a 3 x AA Battery (Not Included). You can place it anywhere & design your own house Indoor or Outdoor!
  • PERFECT CHRISTMAS DÉCOR – This realistic snow scene is a perfect addition to your Decorations. Bring the magic of Christmas to the next level with this Animated Snow scene with two kids skiing and windmill rolling!

Description

  • This Charming snow scene decoration made in Resin is illuminated, animated by two kids some trees and a windmill. It depicts in fine handcrafted details a picturesque season scene complete with characters figurines and snow-covered trees. Measuring 9-inch in height x 7.3-inch in width and 9-inch in length, it features LED lights .

Send Message

*
* clear input
customer-service Customer Service
message Message
go top Top
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

Send Message

*
* clear input
Choose language