Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2
Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2
Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2
Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2
Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2

Lumières de gnome de Noël, décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2

Modèle
13115
Prix:
US $ 5.00-10.00 / pièce
Livraison:
FOB XIAMEN CHINA
Quantité minimum d'achat:
600 pièce
Disponibilité:
45 pièce / Date
Lieu d'origine:
Chine
Quantité:

Lumières de gnome de Noël,Minuterie Tomte 6 heures,Décoration de fête à la maison - 18,5 x 4,8 pouces, paquet de 2.

  • ÉCLAIRAGE - Cet ensemble de 2 adorables gnomes présente des lumières chaudes à l'intérieur du corps. Chargez 3 piles «AAA» et allumez l'interrupteur, elles resteront allumées. (Veuillez noter que les piles ne sont pas incluses dans l'emballage)
  • MINUTERIE 6 HEURES - Non seulement l'interrupteur MARCHE / ARRÊT, mais il existe également un choix de MINUTERIE pour votre commodité. Tournez le commutateur TIMER, la lumière durera 6 heures et s'éteindra automatiquement pendant 18 heures.
  • SYMBOLE LUCKY GNOME - Dans le folklore traditionnel, GNOME sert toujours d'image mystérieuse. Il a un fort pouvoir magique, aidant les gens avec plusieurs tâches et portant chance à la famille.
  • DÉCORATION INCONTOURNABLE - Orné d'un plaid classique et d'un élément étoile sur les chapeaux, ce couple de gnomes lumineux se démarquera et ajoutera une forte touche festive à toute votre pièce. Chaque gnome a un fond solide et équilibré, ce qui les permet de bien s'asseoir à la surface. Ils mesurent environ 18,5 pouces de hauteur (du haut du chapeau vers le bas) et 4,8 pouces de largeur, ce qui s'adaptera parfaitement à la table, à l'étagère et au manteau.
  • CHOIX DE CADEAU IDÉAL - Ces gnomes sont fabriqués dans un matériau de haute qualité. Les bases inférieures sont en plastique sûr. Le nez et les mains sont en feutre de laine; les barbes sont en fausse fourrure douce et longue et les chapeaux sont en polyester. Offrez ces figurines lumineuses chaudes à vos amis et votre famille les surprendra sûrement. C'est aussi un bel ajout aux amoureux du gnome.

Description du produit

  • Cet ensemble de 2 adorables gnomes présente des lumières chaudes à l'intérieur du corps. Chargez 3 piles «AAA» et allumez l'interrupteur, elles resteront allumées. (Veuillez noter que les piles ne sont pas incluses dans l'emballage)
  • Non seulement l'interrupteur MARCHE / ARRÊT, mais il existe également un choix de MINUTERIE pour votre commodité. Tournez le commutateur TIMER, la lumière durera 6 heures et s'éteindra automatiquement pendant 18 heures. Après 18 heures, les lumières seront à nouveau allumées.
  • Orné d'éléments classiques à carreaux et étoiles sur les chapeaux, ce couple de gnomes éclairés se démarquera et ajoutera une forte touche festive à toute votre pièce. Chaque gnome a un fond robuste et équilibré, ce qui les permet de bien s'asseoir à la surface.

envoyer un message

*
* clear input
customer-service Service Clients
message Message
go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

envoyer un message

*
* clear input
Choisissez la langue

Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2
Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2
Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2
Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2
Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2

Christmas Gnome Lights,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches,Pack of 2

Model NO.
13115
Price:
US $ 5.00-10.00 / pieces
Delivery:
FOB XIAMEN CHINA
Minimum order quantity:
600 pieces
Supply Ability:
45 pieces / Day
Country of Origin:
China
Quantity:

Christmas Gnome Lights, Tomte 6 Hours Timer,Home Party Decoration - 18.5x4.8 Inches, Pack of 2.

  • LIGHT UP FEATURE - This set of 2 adorable gnomes feature warm lights inside the body. Load 3 “AAA” batteries and turn on the switch, they will keep light up. (Please note that batteries are not included in the package)
  • 6 HOURS TIMER - Not only the ON/OFF switch, but there is also a TIMER choice for your convenience. Turn the TIMER switch, the light will last for 6 hours and automatically light off for 18 hours.
  • LUCKY GNOME SYMBOL - In the traditional folklore, GNOME always serves as a mysterious image. It has strong magical power, helping people with several chores and bringing good luck to the family.
  • MUST-HAVE DECORATION - Adorned with classic plaid and star element on the hats, this lighted gnome couple will be standing out and add a strong festive touch to your whole room. Each gnome has a sturdy and balanced bottom, making them sit well on the surface. They measure approximately 18.5 inches tall(from the top of the hat to the bottom) and 4.8 inches wide, which will fit perfectly on the table, shelf, and mantle.
  • IDEAL GIFT CHOICE - These gnomes are made of high-quality material. The bottom bases are made of safe plastic. The noses and hands are crafted from wool felt; beards are soft and long faux fur, and hats are polyester fabric. Give these warm lighted figurines to your friends and families will surely surprise them. It is also a nice addition to the gnome’s lovers.

Product Description

  • This set of 2 adorable gnomes feature warm lights inside the body. Load 3 “AAA” batteries and turn on the switch, they will keep light up. (Please note that batteries are not included in the package)
  • Not only the ON/OFF switch, but there is also a TIMER choice for your convenience. Turn the TIMER switch, the light will last for 6 hours and automatically light off for 18 hours. After 18 hours, the lights will be on again.
  • Adorned with classic plaid and star elements on the hats, this lighted gnome couple will be standing out and add a strong festive touch to your whole room. Each gnome has a sturdy and balanced bottom, making them sit well on the surface.

Send Message

*
* clear input
customer-service Customer Service
message Message
go top Top
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
qrcode

Send Message

*
* clear input
Choose language